Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes de Françoise
11 février 2009

Aurevoir Pimprenelle

Ma belle, merci pour tout ce que tu m'as donné, merci pour tout ce que tu m'as appris, merci pour le message que tu m'as laissé, merci d'avoir partagé ces 9 ans avec moi, avec tes filles, avec toute la famille...

Tu es, et resteras ma Pimpim.

Tu as pu partir dignement au moment que tu as choisi, là où tu as choisi de t'endormir pour toujours, 6 ans jour pour jour après Fidji, ma première Léo avec qui tu avais partagé 3 ans de ta vie....Soyez heureuses toutes les deux au paradis des chiens.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rentre du travail et voila le premier message que j'ouvre sur le Pc ,(((( mes yeux s'humidifient tres vite , je pense tres fort a toi Françoise et a ta petite meute aussi, qui va souffrir de cette absence brutale, elles vont avoir besoin de toi .<br /> 9 ans c'est beau pour un léo, mais tellement court pour nous qui vivons avec ,(( .<br /> <br /> Je pense forcement a ma Pin-up qui les a depuis 10.10.2008 et qui souffre bcp aussi .<br /> Pimpim a du etre acceuilli deja la haut avec nos compagnons qui ont du lui ouvrir le chemin .<br /> Maintenant c'est elle qui te surveille ;).<br /> Gros bisous <br /> Mag et sa meute.
V
ta princesse est partie doucement, sur la pointe des pattes... pour un pays où l'attendent j'en suis sure tous nos amis 4 pattes qui nous manquent.... je partage ta peine et je fais d'énormes bisous
M
Les mots me manquent Françoise, ça fait si mal quand ils nous quittent. Puisse votre chagrin se changer en doux souvenirs.<br /> Avec toute ma sympathie et de tout coeur avec vous,<br /> <br /> Muriel
S
Mes pensées vont vers vous en de si tristes moments.<br /> Bon courage, elle veille sur vous maintenant de l'autre coté du pont de l'arc en ciel.<br /> <br /> <br /> Stéphane, Betsy et Bounty.
A
Bjr Françoise......<br /> On t'a deja tout dit, peut-etre pas la peine d'en ajouter... C'est ainsi que ca se passe.<br /> Je pense a toi et à tes "belles"...<br /> Bises Bebert, Oma, Ambre et Alain
Les notes de Françoise
Publicité
Archives
Publicité